Assurément le meilleur Sexshop en ligne spécialiste des Sextoys en France ! 

Comment utiliser un Double Gode ?

Publié par Jouis Sens le

Comment utiliser un Double Gode ?

Avez-vous déjà vu un Double Gode et si oui, vous êtes vous déjà demandé comment les personnes jouent avec lui ? Si c'est votre cas rassurez-vous, vous n'êtes pas seul(e) et heureusement nous avons les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser ! Que vous désiriez profiter en solo ou que vous souhaitiez amener l’un de ces godes extra-longs au lit avec votre partenaire, il y a quelques points à garder à l’esprit avant de pratiquer !

Si vous n’avez jamais utilisé de gode à double extrémités auparavant, voici ce que vous devez impérativement savoir :

Le Plaisir Solitaire 

Si vous utilisez votre Double Gode en solo, choisissez-en un qui soit le plus flexible possible. En effet, cela vous permettra de vivre un maximum d'émotions avec lui !  En plus de vos pratiques masturbatoires habituelles, pourquoi ne pas vous pénétrer plus profondément que vous ne le feriez avec un gode "normal" ? En revanche, aussi agréable que cela puisse-t-être, assurez-vous de ne le faire que si cela vous procure du plaisir. Ne forcez en aucun cas la pénétration d'un gode plus long que ceux que vous utilisez habituellement simplement parce que vous êtes convaincue que vous pouvez le faire. Vous pourriez vous faire mal voir même vous blesser, et ce n'est absolument pas le but ! L'autre option pour le jeu en solo consiste à plier votre Double Gode en deux pour vous administrer une double pénétration. Vous pouvez donc pénétrer votre Vagin et votre Anus en même temps avec un seul jouet. Exquis n'est ce pas ?!

Le Plaisir Partagé

Les Doubles Godes sont généralement considérés (à tort ?) comme des jouets sexuels principalement lesbiens, mais elles ne sont certainement pas les seules à apprécier ces Sextoys plus longs que la normal. Si vous désirez en utiliser avec votre partenaire, nous vous conseillons donc d'en rechercher un qui soit ferme et peu susceptible de se plier. Une fois que c'est chose faite, vous allez vite vous rendre compte que vous disposez d'un grand nombre d'options de jeux tels que :  

- Vagin à vagin,

- Vagin à anus,

- Anus à anus,

- Orale à oralevagin et / ou anus,

Pour simplifier les choses, si les deux partenaires disposent d'un orifice dans lequel un gode peut se glisser, alors vous pouvez vous délecter ensemble des plaisirs procurés par un Double Gode !

Positions pour les couples

La clé pour profiter d'un Sextoy Double Dildos est de trouver la bonne position. Les bonnes positions dépendent de ce qui est confortable pour vous, mais également pour votre partenaire. N'oubliez pas que si vous optez pour une pénétration commune, votre partenaire ressentira les mêmes sensations que vous, alors autant que ce soit agréable !

Le style en levrette est extrêmement courant et vous permet à la fois en vous mettant à quatre pattes de favoriser la pénétration profonde du Jouet Sexuel mais également de stimuler votre Point G ou votre Point P (la prostate de ces messieurs !).

Une autre option est de vous allonger sur le dos et de remonter vos jambes, ouvrant ainsi votre Vagin et / ou votre Anus. Ainsi, en vous faisant face l'un(e) l'autre avec votre partenaire, vous pourrez aisément favoriser la Jouissance grâce à des mouvements de va et vient. Un vrai bonheur ! Sinon, vous pouvez tout à fait mêler plusieurs positions : Votre partenaire est à quatre pattes dos à vous et vous allongé(e) sur le dos par exemple. Il ne s'agit là bien sur que d'exemples, libre à vous de varier les positions, les stimulations, les pénétrations, et donc les Orgasmes ! Le maître mot est plaisir !

La Communication

Absolument tous les types de relations sexuelles avec un partenaire requièrent de la communication déjà pour être agréables, mais surtout Orgasmiques pour chacun d'entre vous ! Utiliser un Double Gode est un pur travail d'équipe. Vous devez trouver un rythme, une bonne position et des angles qui vous conviennent à tout les deux. Cela signifie que vous devez à la fois être attentif ou attentive à votre propre plaisir, et vos propres sensations pour que tout se déroule pour le mieux de votre côté, mais également à l'autre et tout ça alors même que vous êtes en plein ébat sexuel ! Pas forcément facile mais néanmoins nécessaire pour pouvoir faire tous les ajustements qui s'imposent si d'aventure une grain de sable venait gripper la machine ! Alors n'ayez aucune crainte ni aucune hésitation à questionner l'autre sur ses ressentis et soyez honnêtes dans vos réponses. Cela ne fonctionnera que si vous communiquez entre vous.

Lorsque vous utilisez (pour la première fois ou non) un gode à double extrémités, n’oubliez pas le lubrifiant ! Pour les godes en silicone, en caoutchouc ou en TPR / TPE, veillez à utiliser un lubrifiant à base d’eau. Si vous utilisez un Jouet pour Adultes en verre ou en métal, n'hésitez pas à vous munir d'un lubrifiant à base de silicone. Le but est de diminuer les frottements et d’augmenter votre plaisir. Ceci est particulièrement vrai si vous vous concentrez sur les pénétrations anales. C'est également vrai de vagin à vagin, une lubrification est souvent nécessaire.

Double Godemichet

Variez les plaisirs

Pour certaines personnes, tout ce dont elles ont besoin pour être heureuses c’est de la fermeté d’un gode. Mais pour d'autre, et si c'est votre cas, il est possible que  vous recherchiez à ajouter plus de plaisir à votre Double Gode. Il est donc temps d'augmenter le niveau !

Vous pouvez tout à fait ajouter des Sextoys comme des Vibromasseurs pour augmenter les sensations que vous ressentez. Appuyez votre Vibromasseur préféré contre vos zones les plus érogènes et les plus sensibles comme le Clitoris, les Mamelons et les Tétons ou encore les Testicules par exemple. Vous pouvez également titiller votre partenaire, cela va de soit !

Pas de Jouets Erotiques à proximité ? Qu'à cela ne tienne, vous pouvez bien sûre utiliser vos mains, vos doigts ou même vos pieds pour toucher et stimuler votre partenaire. La position dans laquelle vous vous trouvez peut rendre difficile le contact avec votre partenaire et si c'est le cas, vous pouvez tout à fait vous caresser vous-même.

Non seulement cette stimulation supplémentaire augmentera votre plaisir, mais cela vous donnera également envie de jouer plus souvent avec votre gode à deux têtes !

L'utilisation d'un Double Gode n'est pas pour tout le monde. Cela demande de la patience avec vous-même mais également avec votre partenaire ainsi qu'un passage obliger par des poses pas vraiment sexy le temps que vous trouviez la bonne position. Si vous êtes complètement novice avec ces types de godes, essayez tout d’abord de les utiliser en solo afin de déterminer ce qui vous fait du bien. Ensuite vous pourrez sans crainte les amener avec vous au lit pour les proposer à votre partenaire. Ne soyez pas intimidé(e) par ces godes extra-longs. Avec un peu de pratique, de temps et d’effort, vous serez en tandem avec votre partenaire pour votre plus grand plaisir !

Clémentine M.

Jouis-Sens


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.