Assurément le meilleur Sexshop en ligne spécialiste des Sextoys en France ! 

Les incroyables Poupées Sexuelles Réalistes pour Adultes !

Publié par Jouis Sens le

Les incroyables Poupées Sexuelles Réalistes pour Adultes !

Vous êtes à la fête d'anniversaire votre Meilleur Ami ou de votre Meilleure Amie, ou encore à un enterrement de vie de garçon ou de fille. Il y a des jeux, des boissons, à manger et il y a des chances qu’une Poupée Gonflable se cache quelque part. C’est peut-être le gros lot rigolo pour l’une des activités du type «Connaissez-vous bien la mariée et le marié ?», peut-être qu’elle est suspendue au plafond comme décor ou encore qu'elle fait l’objet d’un tirage au sort humoristique pour en désigner le futur compagnon. Bref, le fait est qu'elle est là !

Si la poupée gros lot rigolo / décor de plafond / prix de tirage au sort / peut-être-voir-ce-qu-ça-donne-de-faire-du-sexe-avec-plus-tard-lorsque-tout-le-monde-l'aura-oubliée est de type standard alors elle est en vinyle ou en PVC. Elle est en forme de femme, a des seins en vinyle pointus, peut-être des cheveux factices, une bouche qui ressemble légèrement à celle du "Cri de Munch" et est dotée de trous lisses représentant le Vagin et l'Anus. Bien que la catégorie des Poupées Réalistes pour Adultes offre un nombre bien plus élevé de Poupées haut de gamme, celle-ci décrit relativement bien la poupée sexuelle classique et elle existe depuis bien plus longtemps que vous ne le pensez !

Les débuts des Poupées Sexuelles

Et si on vous disait que les poupées sexuelles existent depuis quelques siècles, vous laisseriez nous vous le dire ? Eh bien, sans la moindre hésitation ni même votre autorisation nous vous le disons, car c’est vrai !  

Une autre question maintenant, quand a été créée la première poupée sexuelle ? Au XIX ème siècle ? Non. Au XVIII ème siècle alors ?! Faux ! C'est au XVII ème siècle selon Anthony Ferguson, auteur de "La poupée sexuelle : une histoire". Bien qu’elle n'est pas encore été gonflable, des cas de marins façonnant une forme féminine en tissu et en bambou et utilisant cette forme pour soulager leurs tensions sexuelles lors de longs périples en mer ont été relevés. La langue française à cette capacité de pouvoir rendre la plupart des choses élégantes, et ces premiers prototypes de poupées n'en sont pas étrangers puisqu'on les appelait «Dames De Voyage». Poétique n'est-ce pas ?

Quant aux Poupées Gonflables d’aujourd’hui et aux Poupées Sexuelles ultra-réalistes en silicone et en TPE que les Dames De Voyage ont inspirées, la première de celles-ci n’est pas apparue avant la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il y avait des Poupées pour Adultes entre le 17 ème et le 20 ème siècle, bien sûr (Ferguson en parle souvent dans son livre), mais au début des années 40, c'est la production en série de caoutchouc et de vinyle ainsi que le progrès industriel qui ont permis la production des premières Poupées Moulées Fonctionnelles et Pénétrables. Appelées poupées «fornicatoires» par certains, elles n’étaient pas de la meilleure qualité et n’ont probablement pas duré très longtemps. Il en va de même pour beaucoup de Poupées Sexuelles Gonflables en vinyle d’aujourd’hui. La plupart du temps, elles ne sont bonnes que pour s'amuser ou sont tout simplement drôles mais leurs caractéristiques laissent à désirer. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de Poupées Gonflables !

L'évolution de la poupée sexuelle

Tout ce contexte que nous venons de vous exposer nous amène à l'objectif de cet article : la prochaine génération de Poupées Sexuelles Réalistes pour Adultes. Appelez les Vraies Poupées, Poupées Fantaisies, LoveDolls, ou encore par le prénom que vous voulez, le fait est qu'une nouvelle ère de Poupées Réalistes pour Adultes est à nos portes et ce depuis une décennie environ. La poupée ultra-réaliste de sexe, d’amour ou de compagnie est à la fois source de joie et de controverse depuis la naissance du premier modèle il y a maintenant un peu plus de dix ans.

Bien que nous connaissions déjà des Poupées Sexuelles Réalistes pour Adultes comme par exemple Laury, Maeva ou Natacha pour ne citer qu'elles (certaines de leurs amies les rejoindront dans les prochaines semaines), nous sommes absolument épatés par leur réalisme incroyable ! Nous ne sommes visiblement pas les seuls à être impressionnés puisque nos clients ont été prompts à se procurer une de nos Poupée Sexuelle Ultra Réaliste et à nous faire des retours plus que positifs !

Laury, Maeva et Natacha sont fabriquées à partir d'une combinaison de TPE (élastomère thermoplastique) et de silicone à l'instar de la plupart des Poupées Adultes Réalistes, même si certaines sont entièrement en silicone. Indépendamment du ratio silicone / TPE spécifique à chaque fabricant, ces matériaux ressemblent à s'y méprendre à de la peau. La texture est pliable, plus douce en surface et plus ferme en profondeur. Fait incroyable les poupées se réchauffent même lorsqu'elles entrent en contact avec la chaleur ou grâce aux frictions du corps.

Laury, Maeva et Natacha de notre Sexe-Shop en Ligne Jouis-Sens peuvent comme la plupart des Poupées Fantaisies pour Adultes, être placées dans n’importe quelle position grâce à un système de squelette interne flexible. Les yeux sont incroyablement détaillés (même si nous admettons un peu vides), et le même niveau de détail est appliqué aux doigts, aux orteils, aux traits du visage ou encore aux organes génitaux. Les Poupées Sexuelles Féminines remportent le concours de popularité pour l'instant, mais sachez qu'il existe également des Poupées Sexuelles Masculines ainsi que des modèles transgenres

Quel est donc le problème avec les Poupées Sexuelles Réalistes ?

Il y a eu, il y a et il y aura toujours des personnes pour s'opposer au concept d'une Poupée Sexuelle qui ressemble à s'y méprendre à une personne réelle. Heureusement, il y a également des personnes qui célèbrent l'attention des médias à leurs sujets ainsi que leur disponibilité toujours plus croissante (évidemment sur votre Sexshop favori Jouis-Sens !)

Nous avons pris le soin d'échanger avec une éducatrice en matière de santé sexuelle et de bien-être, à qui nous avons demandé de nous donner son point de vue sur le problème des poupées. Lorsque nous lui demandons quel est le profil type des personnes qui pourraient être intéressées par une Poupée Sexuelle, elle nous répond que plusieurs profils se dessinent : certains d'entre eux cherchent simplement un compagnon sexuel ou une compagne sexuelle après la perte d'un conjoint ou d'une conjointe. D'autres peuvent vouloir essayer de réaliser un fantasme sexuel sans risquer d'être juger. Les couples également peuvent être à la recherche d'un moyen sûr d'essayer un trio sexuel sans risque de maladies sexuellement transmissibles et / ou d'attachements émotionnels. Enfin certains ou certaines recherchent simplement à combler un sentiment de solitude. Quelque soit le profil de l'intéressé(e), les poupées offrent la solution parfaite !

Le sexe est un besoin humain fondamental et naturel. Nous sommes très bien placés pour le savoir puisque notre objectif est de satisfaire tous les désirs sexuels grâce à des Sextoys, des Jouets Sexuels ou encore des Jouets pour Adultes

La question de la sécurité est facile à comprendre. Les IST inquiètent beaucoup bon nombre d’entre nous qui sommes sexuellement actifs. Même avec toutes les précautions prises, il est difficile de se sentir à 100 % en sécurité. Avec une poupée, il n’y a aucune chance qu’elle vous transmette involontairement quelque chose et la réciproque est vrai également - à condition que vous ne la partagiez pas, bien sûr ! Prenons l'exemple du trio sexuelle maintenant : Un couple voudra peut-être explorer le sexe avec une autre personne, mais le risque de contracter une IST, une grossesse non désirée ou un attachement émotionnel peut le freiner. Les poupées, encore une fois, sont une solution !

La solitude quant à elle sévit dans la société d’aujourd’hui. On entend souvent dire qu'il s'agit du mal du siècle et malheureusement c'est un fait. Nous pouvons blâmer la société, l'éducation, les différentes maladies que nos proches et nous même contractons ou tout autre générateur comme nos activités professionnelles ou personnelles mais le fait est que c’est regrettable. Une Poupée Adulte Réaliste peut être un outil d'adaptation. Elle peut temporairement réconforter un conjoint endeuillé ou venant de vivre une séparation. Hors du contexte sexuel rentrer dans une maison vide serait un peu plus facile si quelque chose vous attendait, non ? 

Le point de vue de notre Experte sur l’aventure sexuelle, bien que tout à fait valable, nous amène à l’un des points soulevés par des personnes qui ne sont pas aussi favorables à la question de la Poupée Sexuelle. Elle nous expose les choses suivantes : "... les clients veulent vivre des aventures sexuelles, et les Poupées Sexuelles Réalistes sont la solution parfaite". Personne n'aime être jugé pour sa bizarrerie ou pour ses fantasmes, et pourtant nous avons tous et toutes. Supposons par exemple que vous aimiez vraiment lécher l'oreille de votre partenaire durant les rapports sexuels. Peut-être n’avez-vous pas osé réaliser ce fantasme avec une compagne ou un compagnon de jeu réel. Laury, Natacha ou Maeva ne vous jugeront pas et elles ne le diront à personne. Elles ne vous diront pas non plus qu’elles n’aiment pas se faire lécher les oreilles ou ne vous demanderont pas de vous lécher les vôtres. Le problème, pour certains opposants, se trouve là. Lécher les oreilles (et tout autre acte) est une chose à laquelle il faut consentir. Nous sommes d'accord à 100%. Le problème, c’est que les lécheurs d’oreilles potentiels pourraient s'habituer à pouvoir lécher les oreilles bon gré mal gré et qu’ils pourraient ne plus se soucier de demander à un(e) véritable partenaire s’il est d’accord. En fin de compte, nous sommes convaincus que l'écrasante majorité des amateurs de poupées savent que Laury, Maeva ou encore Natacha sont des Poupées Sexuelles Réalistes et non des véritables partenaires humains et que par conséquent, les partenaires humains sont évidemment doté de sentiments et d'opinions. A l'inverse, les Poupées Sexuelles n'en sont pas pourvus, pas plus d'ailleurs qu'un vibromasseur ou même que votre main !

Un autre argument contre les Poupées Sexuelles (comme pour tous les sujet touchant à la sexualité, il y en a beaucoup. Ce sera donc le dernier) est le potentiel de déshumanisation du sexe et de l'intimité. Nous allons aller de l'avant et émettre l'hypothèse que rien ne remplacera jamais les relations sexuelles entre deux êtres humains qui se soucient l'un de l'autre. Nous pouvons également faire référence à ces «Dames De Voyage» du XVII ème siècle. Nous essayons de recréer le sexe avec un partenaire depuis des siècles et pourtant nous sommes toujours en train de nous ébattre entre humains !

Regard sur l'avenir des Poupées Sexuelles Réalistes pour Adultes

En fin de compte, vous pouvez accepter ou non le concept de Poupée Sexuelle Réaliste pour Adultes, et vous pouvez être d'accord ou non pour dire que les poupées pourraient constituer un moyen valable de plaisir, de réconfort et de satisfaction pour certaines personnes. L'intelligence artificielle et la robotique sont même ajoutées à la constitution hyper réaliste de l'apparence. Après tout, si la demande n’existait pas, le produit ne le serait pas non plus, et cette sagesse s’applique dans tous les domaines. Parlant de sagesse, nous allons vous proposer une citation de notre Experte :

"Les Poupées Sexuelles deviennent de plus en plus abordables, comme dans le cas des Poupées Sexuelles Réalistes de Jouis-Sens, qui a fait de la possession d'une Poupée Sexuelle une réalité pour de nombreux consommateurs. Le côté abordable financièrement alimente la tendance des consommateurs à posséder des Poupées Sexuelles Personnelles… et je ne prévois pas  de ralentissement dans la tendance !"

Clémentine M.

Jouis-Sens


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.