Assurément le meilleur Sexshop en ligne spécialiste des Sextoys en France ! 

Messieurs ! Comment Utiliser un Stimulateur de Prostate ?

Publié par Jouis Sens le

Messieurs ! Comment Utiliser un Stimulateur de Prostate ?

Les Stimulations Internes ne sont pas réservées qu'aux personnes possédant un vagin ou un clitoris ! Les propriétaires de pénis et de prostate peuvent en bénéficier également ! En effet, un Stimulateur de Prostate de votre Sexshop Jouis-Sens peut générer des Orgasmes absolument incroyables dits Orgasmes Internes et tout à fait différents et par opposition aux Orgasmes dits Externes que sont les Orgasmes générés avec les Ejaculations !

Stimulateur de Prostate

Entrez en position :

Allongez-vous sur le dos avec les jambes relevées ou prenez place sur un canapé ou un lit, en position de chien de fusil. Assurez-vous que vous êtes à l'aise.

Appliquez beaucoup de lubrifiant :

C’est vraiment le seul moyen de s’assurer que votre Stimulateur de Prostate puisse être inséré sans douleur, alors ne négligez pas cette étape de grâce !

Pénétrez lentement :

Soyez doux et ne vous précipitez pas, surtout si c'est votre première fois avec un Sextoy Anal. Avant d’insérer votre jouet, vous pouvez jouer avec une stimulation externe autour du rectum. Ensuite, entrez doucement dans la pénétration.

Essayez différentes techniques avec votre Stimulateur de Prostate :

Une fois que votre Jouet Sexuel est à en vous, l'objectif est de trouver votre prostate, également appelée "Point P". Vous saurez lorsque vous l'aurez trouvé puisqu'il s'agit de l'endroit le plus agréable pour le Stimulateur de Prostate ! Pour le trouver, déplacez votre jouet jusqu'à ce que vous le tâtiez. Une fois que vous lui avez mis la main dessus, essayez de le masser toujours en douceur, avec l'une des techniques ci-après pour Stimulateur de Prostate :

a) Un frottement simple avec une pression ferme,
b) Un mouvement de carottage rapide, de haut en bas,
c) Une approche "mains libres" : il suffit de contracter puis de relâcher vos muscles en répétant le processus autant que nécessaire et de laisser le jouet bouger naturellement.

Comme toujours, ce qui fonctionne pour vous peut être différent de ce qui fonctionne pour les autres alors n'ayez crainte, expérimentez ! Et au fait Messieurs ! Le Plaisir Anal ne vous fera pas changer d'Orientation Sexuelle, soyez en assuré !

 

Clémentine M

Jouis-Sens


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.